Vous protéger est notre priorité !
Votre appel est directement identifiable par votre interlocuteur. Sur base d’une liste de personnes appelables que vous avez déterminée au préalable (famille, voisin, infirmière, … jusqu’à 5 personnes), nous prévenons immédiatement le 1er contact de votre liste. Si celui-ci n’est pas joignable, nous essayons le 2ème et ainsi de suite. Si aucun d’eux ne répond, nous appelons les secours. Nous restons en ligne avec vous jusqu’à l’arrivée de votre personne de contact ou des secours. Une fois que vous êtes en sécurité, nous rappelons votre première personne de contact afin de l’informer.
En cas de malaise ou d’incident vous empêchant de vous exprimer, nous vous enverrons un de vos contacts ou les secours.
Chaque mois, il vous est demandé de tester le dispositif en simulant une demande d’assistance.
En cas de coupure de courant, nous en sommes avertis et vous appelons pour vous en informer. Votre batterie de secours prendra le relais pour quelques heures si nécessaire.
Vivez en toute sécurité et sérénité, nous veillons sur vous !
Pour la maison : la Télé Assistance fixe (disposant d’une portée de 70m maximum autour du boîtier)
La Télé Assistance chez soi, c’est simple et efficace
Elle est composée :
- D’un boîtier branché sur une prise électrique et connecté à une ligne téléphonique fixe ou à un boitier muni d’une carte SIM si vous n’avez pas de ligne téléphonique fixe ;
- D’un bouton d’appel en pendentif. Léger comme une plume, il est 100% étanche sous la douche ou dans le bain et résistant aux chocs ;
- Et d’un service de garde à votre écoute de jour comme de nuit, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.
En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur le bouton poussoir de votre pendentif pour entrer en contact vocal avec notre équipe. Nous assurons une écoute personnalisée, rassurante et attentionnée quelle que soit votre demande et nous intervenons immédiatement.
Si vous ne possédez pas de ligne téléphonique fixe, pas de problème. Nous vous installons un appareil avec une carte SIM intelligente intégrée qui capte le meilleur réseau disponible.
En dehors de chez vous, sur la route, chez des amis ou simplement en promenade: la Télé Assistance sous GPS
La Télé Assistance mobile, c’est votre liberté couplée à une sécurité absolue
Comme les plus grands sportifs qui partent à l’aventure, vous disposez d’un compagnon de route qui se présente sous la forme d’une mini balise GPS qui permet de vous géolocaliser rapidement et de rentrer en contact avec vous. Nous couvrons tout le territoire belge. Comme un téléphone mobile, elle s’alimente sur une mini station de recharge branchée sur une prise électrique ou sur PC via un port USB.
De quoi vous échapper où bon vous semble en toute quiétude.
En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur votre balise pour entrer en contact vocal avec notre équipe. Nous assurons une écoute personnalisée, rassurante et attentionnée quelle que soit votre demande et nous intervenons immédiatement.
Votre solution mobile est composée :
- D’un Tracker Smart GPS, résistant aux chocs, équipé d’un micro et haut-parleur.
- D’une station de recharge et sa prise.
- D’un service de garde à votre écoute de jour comme de nuit, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.
Le tarif de nos abonnements
Télé Assistance
Fixe
Tous frais compris
-
Télé Assistance 24h/24 - 7j/7
-
Installation Gratuite !
Télé Assistance
Mobile
Tous frais compris
-
Télé Assistance 24h/24 - 7j/7
-
30€ d'installation
Télé Assistance
Fixe & Mobile
Tous frais compris
-
Télé Assistance 24h/24 - 7j/7
-
30€ d'installation
-
- 10€ sur le cumul des 2 abonnements
(*) Le montant exact dépend de votre mutuelle, de votre commune ou de votre statut (BIM,…).
Si vous êtes dans une situation particulièrement difficile, certaines communes peuvent prendre en charge une partie ou les frais d’abonnement. Ici encore nous pouvons vous accompagner.
Une info ne coûte rien, contactez-nous au 065/84 01 01 ou remplissez notre formulaire de contact pour recevoir les informations adaptées à votre situation.
Déroulement de l’installation
Après une prise de rendez-vous, notre technicien se rend à votre domicile dans les 3 jours ou plus vite en cas d’urgence.
L’installation en tant que telle prend de 30 à 60 minutes selon que vous avez déjà complété votre dossier administratif ou pas.
Elle ne nécessite aucun aménagement. Notre système s’installe sur une prise de 220 V et une prise téléphonique fixe ou, si vous n’en avez pas, nous plaçons l’appareil muni d’une carte SIM. Votre dossier administratif consiste à répertorier l’ordre et les personnes de contact que vous souhaitez joindre en priorité (voisins, proches, amis). Les informations transmises sont bien entendu strictement confidentielles et respectent la réglementation GDPR.
Enfin, ensemble, nous effectuons un test d’appel de notre dispatching.
Un service simple qui préserve votre indépendance et qui rassure vos proches